Vélo cargo électrique: contrôleur 15G, kilométrage 80 km, chargement maximum 300 kg, pneus à vide


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Taille du cadre: OEM
  • Couleur: Bleu | Rouge | Noir | Blanc | OEM
  • Matériel: Aluminium | Alliage | Fer | Acier | Carbon | Titane | OEM
  • :

  • Entraîné par une batterie 60V58Ah et un moteur 10 pouces 1400W, notre vélo cargo à chargement lourd Ace peut vous servir un voyage de 80 kilomètres avec jusqu'à 300 kilogrammes de chargement dessus, avec 300-10 pneus Vaccum en service. Nous utilisons un contrôleur 15G pour garantir votre excellente expérience de conduite. Le vélo cargo est également équipé de freins à disque avant et arrière et à trois rangs + marche arrière. Pendant le trajet, les cyclistes peuvent à tout moment apprendre les données pertinentes grâce à un indicateur LED sur le vélo. 

    Les détails du produit

    Service personnalisé

    Nous contacter

    En savoir plus sur nous

    Présentation du produit

    Tags du produit

    Cadre

    Acier

    Frein

    Frein à disque avant / arrière

    Inverser

    Trois gammes +

    Mètre

    LED

    Lumière

    LED

    Moteur

    10 pouces 1400W

    Batterie

    60V58Ah

    Manette

    15G

    Pneus

    Pneus à vide 300-10

    Kilométrage

    80 km

    Poids

    150 kg

    Capacité de chargement

    300 kg




    https://www.guodacycle.com/electric-cargo-bike-product/


  • Précédent:
  • Suivant:

  •  

    定制图片

    OEM

    UNE

    Cadre

    B

    Fourchette

    C

    Main

    Tige

    E

    Roue à chaîne et manivelle

    F

    Jante

    g

    Pneu

    H

    Selle

    je

    Tige de selle

    J

    Frein F / DISC

    K

    R.dera.

    L

    LOGO

    1. L'ensemble du vélo de montagne peut être OEM. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.
    2. Des moules personnalisés sont nécessaires pour la personnalisation du cadre et du LOGO. Veuillez nous contacter pour toute question sur le prix.
    3. S'il n'y a pas de vélo qui vous intéresse sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter pour une personnalisation personnalisée.

     

    微信图片_20200827133520

    Les vélos GUODA sont appréciés pour leur aspect élégant et leur qualité de première classe. En outre, les conceptions pragmatiques des vélos GUODA amélioreront le plaisir d'utilisation, rendant votre expérience de conduite confortable et sécurisée.
    Achetez d'excellents vélos pour commencer votre vélo. La recherche scientifique montre que le cyclisme est bénéfique pour le corps humain. Donc, acheter un bon vélo signifie en fait choisir un mode de vie sain. En outre, faire du vélo vous aide non seulement à échapper à la congestion routière et à vivre une vie verte à faible émission de carbone, mais également à améliorer le système de transport local et à être respectueux de notre environnement.
    GUODA Inc. produit de nombreux types de vélos selon votre choix. Et nous nous engageons à fournir à nos clients les services les plus attentionnés.

    产品详情页

         Les vélos de fret électriques, également appelés vélos de fret électriques, sont les VUS du monde du vélo car ils sont le type même de vélos qui convient bien à l'utilitaire de vélo électrique. L'électricité augmente la charge utile et l'autonomie des vélos cargo, ce qui permet de transporter de lourdes charges sur de plus longues distances. Surtout dans les zones urbaines, le fret électrique permet aux motards électriques de transporter une grande capacité de marchandises et aux motards cargo d'atteindre des destinations plus éloignées de manière rapide et durable.
         Les vélos cargo électriques sont couramment utilisés dans divers contextes, par exemple, la livraison dans les zones urbaines, la vente de nourriture dans les zones à fort trafic piétonnier, le recyclage des collectes autour de grandes installations et le transport des stocks dans les entrepôts. Les efforts techniques améliorent encore les conditions des cyclistes, la simplicité robuste et les accélérations plus rapides pour atteindre de faibles coûts et une commodité supplémentaire dans les opérations à petite échelle, rendant les vélos cargo plus utiles sur de longues distances ou sur des terrains variés.
         Et apparemment, les vélos cargo électriques sont moins chers que les camions dans tous les aspects. Ils ne font pas de bruit. Ils sont économes en énergie sans une grande bouche assoiffée de carburant tout le temps. Ils sont plus souples sur la route, surtout lorsque vous êtes coincé dans un embouteillage. Plus important encore, ils sont moins dangereux que la plupart des autres véhicules routiers

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Electric cargo bike:15G Controller, 80km mileage, max loading 300kg,Vacuum tires


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Frame Size: OEM
  • Color: Blue | Red | Black | White | OEM
  • Material: Aluminium | Alloy | Iron | Steel | Carbon | Titanium | OEM
  • :

  • Driven by a 60V58Ah battery and a 10-inch 1400W motor, our Ace Heavy-loading Cargo Bicycle can serve you a 80-kilometre journey  with up to 300-kilogram stuffs loading on it, with 300-10 Vaccum tires in service. We employ a 15G controller to guarantee your excellent riding experience. The cargo bicycle is also equipped with front and rear disc brake and three-rang + reverse. During the journey, riders can learn the relevant data through a LED meter on the bike at any time. 

    Product Detail

    Customized Service

    Contact Us

    More About Us

    Product Introduction

    Product Tags

    Frame

    Steel

    Brake

    Front/Rear disc brake

    Reverse

    Three-range+

    Meter

    LED

    Light

    LED

    Motor

    10inches 1400W

    Battery

    60V58Ah

    Controller

    15G

    Tires

    300-10 Vacuum tires

    Mileage

    80km

    Weight

    150kg

    Loading capacity

    300kg




    https://www.guodacycle.com/electric-cargo-bike-product/


  • Previous:
  • Next:

  •  

    定制图片

    OEM

    A

    Frame

    B

    Fork

    C

    Hand

    D

    Stem

    E

    Chain wheel&crank

    F

    Rim

    G

    Tire

    H

    Saddle

    I

    Seat Post

    J

    F/DISC Brake

    K

    R.dera.

    L

    LOGO

    1. The entire mountain bike can be OEM. If you have any questions, please contact us.
    2. Customized molds are required for the customization of the frame and LOGO. Please contact us for any questions about price.
    3. If there is no bicycle you are interested in on our website, welcome to contact us for personalized customization.

     

    微信图片_20200827133520

    GUODA bicycles are popular for their stylish appearance and first-class quality. Besides, the pragmatical designs of GUODA bicycles will improve the enjoyment in usage, making your riding experience comfortable and secure.
    Purchase excellent bicycles to start your cycling. Scientific research shows that cycling is beneficial for human body. So, purchasing a right bicycle actually means choosing a healthy lifestyle. In addition, riding a bicycle not only help you escape from traffic congestion and live a low-carbon green life, but also improve the local transport system and be friendly to our environment.
    GUODA Inc. produces many and various types of bicycles as you choose. And we are dedicated to provide our clients with the most considerate services.

    产品详情页

         Electric cargo bikes, also called electric freight bicycles, are the SUVs of the bicycle world since they are the very type of bikes that fits the electric bike utility nicely. Electricity increases the payload and range of cargo bikes which helps to carry heavy loads for longer distances. Especially in urban areas, electric cargo allows electric bikers to carry large capacity of goods, and cargo bikers to reach farther destinations in a fast and sustainable way.
         Electric cargo bikes are commonly used in a variety of settings, for example, delivery in urban areas, food vending in high foot traffic areas, recycling collections around large installations and warehouse inventory transportation. Technical efforts further improve riders’ conditions, sturdy simplicity and faster acceleration to achieve low costs and extra convenience in small-scale operations, making cargo bikes more useful for longer distances or for varied terrain.
         And apparently, electric cargo bikes are less costly compared to trucks in all aspects. They do not make noise. They are energy-saving without a big mouth thirsty for fuel all the time. They are more flexible on the road, especially when you are stuck in a traffic jam. More importantly, they are less dangerous than most of the other road vehicles

  • Write your message here and send it to us